PilatusRigi
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous. Je suis nouveau dans le groupe d'entraide. Je voudrais répondre à "femmes", post du 20/11/2013, à 19h41. Tu dis à la fin que tu en es toujours au même point : à mon avis, non. A ce stade, la "Recherche Google" fonctionne. Il suffit de ne pas solliciter "Google now". Le problème vient notoirement de la dernière mise à jour de Samsung pour l'application "Recherche Google". Quand je la désinstalle, le problème disparaît. Seulement, elle se réinstalle automatiquement un peu plus tard, sans me demander mon avis... Toutefois, il me semble que, depuis quelque temps, elle ne se réinstalle plus, mais il faut attendre un peu pour que je sois plus affirmatif. Cela rejoint le post de "logosim" du 26/11/2013 à 01h49. J'ai mis en œuvre la solution proposée, qui marche. Pour le moment, je la garde, attendant de voir si le retour automatique de la mise à jour a disparu. Dans tous les cas, espérons que Samsung va faire rapidement une nouvelle mise à jour pour corriger celle qui crée tous ces problèmes.