Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

google ecran noir help

Bjr aà tous je n ai toujours aucune solution je suis allé dans gestionnaire application je n ai pas la fonction activé dans telechargement mais desinstallé ou forcer l arrêt et dans l autre solution de chloro je n ai pas telechargement comment faire merci de votre temps pour ns aider

Consulter les 5 réponses à la question google ecran noir help

• Bonjour à tous. Je suis nouveau dans le groupe d'entraide. Je voudrais répondre à "femmes", post du 20/11/2013, à 19h41. Tu dis à la fin que tu en es toujours au même point : à mon avis, non. A ce stade, la "Recherche Google" fonctionne. Il suffit de ne pas solliciter "Google now". Le problème vient notoirement de la dernière mise à jour de Samsung pour l'application "Recherche Google". Quand je la désinstalle, le problème disparaît. Seulement, elle se réinstalle automatiquement un peu plus tard, sans me demander mon avis... Toutefois, il me semble que, depuis quelque temps, elle ne se réinstalle plus, mais il faut attendre un peu pour que je sois plus affirmatif. Cela rejoint le post de "logosim" du 26/11/2013 à 01h49. J'ai mis en œuvre la solution proposée, qui marche. Pour le moment, je la garde, attendant de voir si le retour automatique de la mise à jour a disparu. Dans tous les cas, espérons que Samsung va faire rapidement une nouvelle mise à jour pour corriger celle qui crée tous ces problèmes.
  • Bonsoir, ma solution qui a marché : cliquer sur l'icône internet, taper http://www.google.fr/ Cliquer sur favori (l'étoile noire dans le trapèze blanc, , à droite de la loupe). La page s' ouvre sur : favoris-historique-pages enregistrées. Cliquer en haut à droite sur la croix blanche dans le losange noir. Vous aurez "ajouter un favori", cliquer sur "ok", le favori se trouvera au bas de la liste des favoris. Garder un appui long dessus et une page s' ouvrira, cliquer sur "ajouter raccourci à l'écran d'accueil". Voilà, et une fois sur votre écran , vous pourrez accéder à google, cela a marché pour moi, car j'avais aussi ce problème d'écran noir. Tenez moi au courant ! A plus
  • Bonjour, Ce n'est pas téléchargement mais 'téléchargé', il y a plusieurs onglets quand on fait défiler sur la droite, tu as accès à "recherche Google" sur le 1er et le dernier onglet. Tu as effectivement "Forcer l'arrêt" ou "Désinstaller les mises à jour", et c'est bien "désinstaller les mises à jour" que je propose. Cette action me parait logique puisque le problème est arrivé suite à la mise à jour de "Recherche Google", mais ne semble pas fonctionner (voir les autres posts). Essaie quand même, de toute façon la mise à jour te sera reproposée aussitôt et finira peut-être par s'installer correctement. . Il ne faut pas créer un nouveau post pour un sujet déjà créé récemment, ça en fait déjà 3 ou 4 pour celui-là, après on ne s'y retrouve plus. Bon après-midi Chlorophylle
  • Merci à tous de votre aide j ai ajouté google en favoris et mis sur le bureau car j ai tjrs le même problème
  • Je te remercie de tes conseils j ai desinstallé les mises à jour et j ai le message l application sera remplacé par la valeur d usine quand je vais sur google j ai google now suivant bref j en suis au même point je ne savai pas qu il ne fallait pas reïterer ses problèmes merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit