Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

gmail

bonjour, J'aimerais joindre un fichier excel a un message, mais lorsque je clique sur le trombone il n'y a que mes fichiers images qui sortent, Il y a surement un moyen mais je ne vois pas du tout Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question gmail

  • Merci des reponse et surtout merci Koukol, j'ai suivi ta manip:nickel
  • telecharge polaris office
  • Bonjour, Lorsque vous cliquez sur le trombone, vos fichiers imags apparaissent, mais dans la barre du bas de la tablette vous devez avoir 4 symboles à gauche, cliquez alors sur la 3ème (2rectangles l'un derrière l'autre) et devrait se développer sur la gauche de l'écran une suite de fichiers dont Polaris et votre dossier "mes fichiers" dans lesquels vous devriez trouver votre document, ou sinon le placer là au préalable
  • Salut, Lorsque tu cliques sur le trombone, tu vois une série d'icônes dans la fenêtre 'joindre' qui apparaît, dont celle de 'Mes fichiers'. Tu pointes alors le dossier où est sauvegardé ton fichier excel, par exemple 'Storages' et là tu dois pouvoir pointer ton fichier excel, cliquer sur 'OK' et le fichier est joint. Cela marche avec les fichiers 'xls', 'xlsx', 'xlsm' et je ne vois par de raison que ça ne marche pas avec n'importe quel type de fichier, sauf peut-être les exécutables, ce qui serait mieux..
  • Mon conseil fonctionne avec la messagerie native de la Tab Si tu passes par la messagerie Gmail, tu choisis Es Explorateur de fichiers (à telecharcher sur Mar et éventuellement) ou Mes fichiers. Tu dois retrouver ton fichiers Excel
  • Bonjour Quand tu veux joindre une piece jointe, une fenêtre s'ouvre avec plusieurs choix Tu choisis Mes fichiers Si tu as créé ton propre fichier Excel, il s'est enregistré par défaut dans le répertoire Racine, tu le trouves sur l'écran de droite, tout en bas, après les différents dossiers Cela fonctionne t il ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit