Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

gmail

Bonjour, La gestion de gmail me pose quelques soucis. Je n'ai pas d'accès à mes contacts et n'arrive pas a chatter. Y a-t-il une solution? Merci d'avance pour vos réponses! Par ailleurs, ma clé USB ne veut pas fonctionner ( 32go fat32 ) mais elle fonctionne très bien sur d'autres ordinateurs ???

Consulter les 4 réponses à la question gmail

  • pour la taille de la clef usb, il a été dit dans plusieurs post que 16 go était la limite acceptée...donc les 32 go ne sont pas reconnues ! désolé pour toi IrmaD ...
  • Je ne peux pas te rensigner sur gmail car j utilise skype. Je n ai pas encore branche de disque dur externe seulement mes SD cartes. J essaie des mon retour de vacances et je te tiens au courant Annie
  • Bonjour, il parait que le max que la tablette accepte c'est du 16GO !! perso pas encore essayé.
  • Bonjour, desole mais je ne peux vous repondre, je me sers de ma galaxy que depuis le 27-12 de ce mois. Encore desole!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit