Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Gmail messagerie

Bonjour je reçois des mails et ensuite je cherche a les éliminer ce que j'arrive a faire il m'est indique qu'il n'y a plus de messages mais l’inconvénient c'est a la remise en route de ma tablette Galaxy tab 10 je retrouve ces messages ?? avez vous une solution ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Gmail messagerie

  • Pour éviter de recevoir sur la tablette des mails déjà reçus et lus sur le Pc, il faut aller dans: Comptes: propriétés et onglet Avancé dans ta bte de messagerie (sur le PC, c'est plus simple )et programmer la suppression des messages du serveur. Supprimer les messages du serveur à votre convenance. Moi j'ai choisi: Supprimez quand ils sont supprimés et que j'ai vidé "Eléments supprimés"
  • Bonjour, j'ai le mm problème avec la tablette et le téléphone. Ce n'est que lorsque je les supprime sur le PC que ça les retire. Quelqu'un a-t-il la solution ? merci d'avance
  • En les éliminant, ils vont dans la corbeille, qu'il faut vider elle aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit