Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

galaxy tab2 ne démarre plus

Bonjour je voudrais redémarrer ma tablette galaxy tab 2 10. 1 qui ne démarre plus Merci

Consulter les 9 réponses à la question galaxy tab2 ne démarre plus

  • jepense qu il faut voir la batterie
  • bonsoir OK content que votre Pb.soit résolu
  • Bonjour J'ai une SAMSUNG tab 3 10.1 GT-P5210. Sur votre TAB 2 à coté de la prise du chargeur USB avez vous 1 petit trou de la grosseur d'une épingle à nourrice essayer de faire un "reset" en appuyant 10 à 15 secondes avec l'épingle dans ce petit orifice. et voir tout en maintenant enfoncé le bouton de marche si réaction de votre Tab 2 .
  • Difficile à dire de prime abord. Peut-être avez-vous laissé la tablette en veille trop longtemps et elle s'est mise en arrêt de sécurité en dessous de 15% de charge, ce qui est normal. si ce n'est pas le cas, et que les manips que je vous ai proposées ne fonctionnent pas, et si votre tab est encore sous garantie, apportez-la à un centre de dépannage. Mais en principe, il ne devrait pas y avoir de pb. C'est mon centre de dépannage qui m'a montré ces manips, sinon ils l'envoient en atelier, et là...réinitialisation ! ce qu'on essaie d'éviter...
  • la recharger....ou bien la batterie a un problème...
  • Bonjour, Faites un appui le plus long possible sur le bouton marche arrêt. Repétez plusieurs fois si besoin. si rien ne se passe, refaites l'opération en branchant le chargeur. Il arrive quelquefois que la batterie se vide complètement, au point qu'elle ne puisse même plus supporter l'allumage.
  • Problème résolu. Merci!
  • à riton : merci du renseignement qui me servira pour ma tab 3... La tab 2 est celle de ma fille ... peut-on clore la discussion quand le pb est résolu? Je viens d'arriver sur le forum...
  • Merci à tous. Le problème est résolu en suivant les indications de miraz.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit