Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Galaxy tab 10.1 qui ne s'alume plus

Bonsoir, problème, ma tablette ne s'allume plus, alors que je pensai l'avoir rechargé. Merci de votre aide éventuelle.

Consulter les 7 réponses à la question Galaxy tab 10.1 qui ne s'alume plus

  • En réalité " réinitialiser " c'est l'opération suivante : Paramètres / Personnel / Sauvegarder et réinitialiser. C.AD. revenir à la version d'origine, version sortie de l'usine. Soyons clairs question vocabulaire et ainsi éviter des confusions
  • @NonoPaa Oui je voulais parler de cette façon de la réinitialiser. ;) ON long et Vol+ CDLT.
  • Voir: http://www.samsung.com/fr/support/location/supportServiceLocation.do pour trouver le S.A.V. proche de chez vous.
  • Bonjour, j'ai eu le même problème. La tablette est garantie 2 ans. Je j'ai portée au S.A.V. de la marque qui semblait connaître le problème. Ils sont intervenus et ça fonctionne: problème interne à la tablette qui ne se recharge plus. Ne pas chercher à l'ouvrir sous peine de perdre la garantie !
  • bonjour, faites un appui prolongé (presque 1minute) sur la touche de mise en tension et votre tablette redémarrera cordialement
  • Sorry, si la tablette ne s'allume pas , la réinitialisation n'est pas possible Essayer de rallumer la tablette en poussant 8 à 10 seconde sur le bouton ON , ou éventuellement le bouton ON et le bouton volume maximum
  • Bonjour, Pour ma part, quand cela arrive (parfois...) je ne trouve qu'une réinitialisation comme solution. (si ce n'est pas la batterie ou le chargeur) CDLT.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit