Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

galaxy tab 10.1 et Music Hub

Bonjour à tous et toutes, l'application" Music Hub" ne se charge pas..! Toutes les autres applications et les nouveaux téléchargements fonctionnent bien. J'ai lu que "stereolizer" (que j'ai vu fonctionner sur Ipad, "super") pouvait aussi être chargé sur la tablette samsung ( liée à Music Hub). Y-a-t-il quelqu'un qui bénéficie de ces applications ?

Consulter les 2 réponses à la question galaxy tab 10.1 et Music Hub

  • Bonjour et grand merci Zappeur24 pour ton explication très détaillée...mais qui ne restitue pas encore Music Hub et ses 3 sous-applications dont on flatte les avantages. Mais tu me dépannes avec les substitutions suggérées !
  • Bonsoir Zopout. J'espère que tu auras une réponse satisfaisante à ta demande sur ce site. Pour ma part, ''Music Hub'' faisait partie des applications installées d'ORIGINE sur ma tablette. Trois ''sous applications'' y sont liées : SoundCorner, Stereolizer et MTV. Pour lire tes fichiers sons, tu peux charger (gratuit) Winamp, dans sa version androÏd ; pour améliorer le son, je te conseille (gratuit) Equalizer. Concernant l'écoute des radios, je te conseille ''Tunein Radio'' (également gratuit). Je sais, ça ne résout pas ton problème mais... en attendant... Ceci dit, au départ Stereolizer m'a causé quelques problèmes de connexion avant de fonctionner correctement. Bon courage et bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit