Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Galaxy Tab 10.1 32

Bonjour, J'ai longtemps attendu la galaxy tab 10.1 et outre le fait que les revues sont excellentes, cela n'est en rien mon expérience. Je viens de me procurer une Tablette toute neuve et quelque soit l'application que j'ouvre, elle plante quasiment systématiquement. Est-ce un problème connu et qu'il est possible de résoudre ou bien est-ce un défaut alors qu'il est préférable de le retourner? Merci de vos lumières Merci de vos lumières.

Consulter les 6 réponses à la question Galaxy Tab 10.1 32

  • bonjour a tous, Content non seulement d'etre en possession de la tablette samsung tab et en plus je vois que las membres de apresachat present au moindre probleme alors.......... Merci a tous fabio
  • Je vous remercie tous de vos conseils. Hier, j'ai connecté ma tablette à mon ordinateur et j'ai eu un message me disant que des mises à jour logicielles s'effectuaient. La tablette a redémarré. L'interface est complètement différente et en ligne avec le mode d'emploi (ce qui n'était pas le cas auparavant). Bref. Le résultat final est qu'hier, pour la première fois, ma tablette fonctionnait!!! Je reste convaincue que le système installé par défaut a mal été effectué mais maintenant, ce n'est que du bonheur. Merci à tous.
  • Je n ai pas eu le moindre prob n'attendez pas . Je pense qu il faut la renvoyer Cordialement
  • j'ai une tablette samsung galaxy tab 10.1 qui fonctionne tres bien , pour vous si elle plante retournez la cordialement
  • Je n ai pas eu le moindre prob avec la mienne. Je pense qu il faut la renvoyer
  • Bonsoir, je pense que vous avez un réel problème et que c'est un défaut, retournez là c n'est pas normal. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit