Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

galaxy et clef usb

bonjour à tous, j'ai depuis quelques jours une galaxy tab 10;1, je n'arrive pas à y connecter une clef usb, ou plutôt elle ne semble pas reconnaître la clef USB, y a t il un logiciel à télécharger??? Merci pour les renseignements vidlou

Consulter les 7 réponses à la question galaxy et clef usb

  • Bsr, Juste pour info, pour les disques durs, il faut les partitionner avec des partitions de 32Go formatées en FAT 32. Voilà, bonne soirée. Cdlt
  • Merci,probleme resolu,je vais formater mes clefs en fat 32, je pense que pour les disques dur c'est idem
  • IMPORTANT, je le répète : seules les clés USB formatée en FAT 32 sont détectées par la tablette. Sinon, en NTFS, elle reconnaît bien la clé mais la dit VIDE !!! même si elle comporte des éléments. Concernant la connexion à internet, j'utilise le réseau wi-fi familial et la tablette a immédiatement reconnu le réseau. Il a simplement fallu rentrer ensuite, bien sûr, le code de sécurité. Bon courage à tous. Je persiste et signe : le mode d'emploi manque cruellement de précisions...
  • Bonjour. Eh oui, cher ami, j'ai eu le même problème que vous avec ma superbe tablette SAMSUNG !!! La réponse est toute bête : il faut bien sûr brancher l'adaptateur Samsung mâle/usb femme sur la tablette et y connecter une clé USB UNIQUEMENT FORMATEE en FAT.32 !!! C'est tout bêta, hein ?!! mais les autres formats sont des formats WINDOWS. Avec FAT.32, la clé ET SON CONTENU sont reconnus immédiatement. Ensuite, à toi de transférer les fichiers que tu veux (texte, image, son, vidéo, sur la tablette !!! Bon courage A ta disposition. Depuis début septembre, je commence à bien maîtriser ''la bête'' dont le mode d'emploi n'est pas des plus explicites !
  • Salut. Personnellement j'utilise un adaptateur samsung pour brancher une clef use a ma tab. Elle le détecte automatiquement. Il n'y a rien a télécharger a ma connaissance. Normalement l'adaptateur samsung suffit. Si tu utilises déjà cet accessoire le problème vient peut être de ta clés USB. Voila j'espère avoir pu t'aider sinon hésite pas a me contacter.
  • Il y a un petit adaptateur vendu avec la tablette à mettre entre sur la prise. est-ce que tu l'as mis? myriam33
  • bonjour. Je suis dans le même cas. En fait, seule la connexion wifi fonctionne. j'ai une p7510, version wifi sans gsm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit