Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Galaxie note 10.1 32go

Bonjour. J ai achete un galaxie note 10.1 aux usa et je souhaiterai avoir le playlist en francais car il ne m affiche que des selections livres ou films en anglais

Consulter les 6 réponses à la question Galaxie note 10.1 32go

  • @ Monteol : les seuls livres gratuits que j ai trouves sont sur Alkido, et ce sont majoritairemznt des classiques libres de droits d auteur, pas forcement ininteressants, mais un peu demodes, sinon,des nouvelles de jeunes auteurs encore inconnus, auto edites sur le net:-):-):-)
  • J’ai un problème de même nature si l’on peut dire cela ainsi, j’ai une tablette galaxy tab2 10.1, modele : GT-P5110 version 4.1.2 ? MAJ LOGICIELLE RECENTE ET POURTANT, quand je telecharge un livre annoncé « gratuit » avec soit : « Play livres ; ou playstore ; ou samsung apps ; »j’ai le bandeau suivant qui surgit sur l’écran : « impossible d’afficher le livre-ok ».Peut-être ai-je oublié quelque chose ou suis- un senior no smart ?? qui n’a pas de solution techno pour lui, voir pour vous cher membre, alors je m’adresse aux galaxiens amis , pour me trouver une réponse adéquate à ce petit problème de téléchargement gratuit, pour enfin lire ce que je veux, plutôt à l’œil par les temps qui courrent. Salut de Monteol et a vous lire bientôt,svp.jy
  • C est normal, la recherche se fait par le relais de l operateur local. Moi aussi, avec ma tab française, qd je me connecte depuis les US, j'ai des pubs et des resultats en anglais sur Google. Suivez le conseil de NonnoPaa et libellez votre recherche en incluant des mots français. Enjoy :-)
  • Dans le Play store j'inscris " e-books en français " et je trouve des livres en fr
  • Je voulai parler du playstore.j ai change la langue en francais par contre les apllications play film, playbook me presente une selection de film ou livre en anglais.est ce une qustion de lieu geographique, (je suis au usa) de compte, d 'os, autre?
  • Qu’entendez vous par playlist ? Votre tablette est-elle en Français ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit