Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

freebox mobile pour la télé

coucou tout le monde, bon plus le temps passe et plus je me familiarise avec cette magnifique tablette.. aujourdhui je m'attaque a un gros morceau, à savoir la télé sur la tablette.. étant inscrit chez free, j'ai donc opté pour la télé via freeboxmobile mais , une fois les mise a jour effectuées, j'ai toutes les chaines qui s'affiche a l'écran. dans un premier temps j'avais un message d'erreur qui apparaissait avec un soucis dans le flux , et le tout en anglais (j'avais pas allumé ma freebox ..lol) mais maintenant quand je clique sur une chaine, rien ne se passe.....alors ???? quoi faire ????

Consulter les 13 réponses à la question freebox mobile pour la télé

  • je pense que c'est plus complexe que celà , je me suis mis a regarder le logiciel vodobox, mais il y a une belle partie de préréglage du routeur freebox... je continue mes recherches....
  • Je ne sais pas non plus, merci de m'aider
  • salut télé charge daroon payer et après quand tu clic sur une des chaînes sélectionné ce même lecteur tout en etand a cote du de la free a+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit