Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

format lu ?

Bonjour, decidemment pas facile la prise en main...j'ai reussi via une clé usb à transferer qq fichiers mais je ne peux pas les lire...musique pas de pb mais ficher publisher, word ou excel...non . Faut il les mettre dans un dossier particulier ?Je les ai casé ds dcim.Idem pour un jpeg illisible ( mention: echec du chargement) dans le dossier picture... Est ce que je dois telecharger une appl particuliere? je patauge vraiment et la notice ne donne pas vraiment d'aide je trouve. Mais je suis peut etre particulierement nulle... merci

Consulter les 2 réponses à la question format lu ?

  • Bonjour Effectivement la tablette n est pas vraiment un ordi et tous les logiciels n y sont pas en particulier word et excell mais tu peux enregistrer des fichiers au format PDF en ayant pris soin de telecharger auparavant adobe reader qui est gratuit Je trouve la notice de Sebastien tres bien elle permet de se guider un peu mieux mais en fait il faut naviguer encore et encore sur ta tablette pour bbien la decouvrir. Moi je ne la possede que depuis 2 jours et le langage est en anglais mais je commence deja a bien la posseder. Je suis actuellement en voyage et c est tres pratique pour consulter les mails et envoyer des photos. Bon courage et bonne navigation Annie
  • Bonjour En effet pas très facile, si tu as sous la main un ado qui tapottes tout le temps sur son smartphone, il vate montrer en quelques secondes. Moi j'ai la chance d'avoir ma petite fille de 13 ans qui m'a configuté les applications courantes en quelques minutes. Le manuel de 135 page n'est pas très interactif ( je ne parle pas de celui fourni dans la boîte qui sert de décoration avec ses 20 mini pages), j'ai acheté un livre de 260 pages qui est plus explicite avec des pages écran Le guide GALAXY TAB 10.1 et 8.9 de Sebastien Lecomte et Yasmina Salmandjee-Lecomte Il coûte 12.9 € mais est bien Pour le reste c'est le tatonnage Bonne chance et meilleurs voeux 2012

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit