Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

fonction copier coller

Bonjpur, comment faire copier coller avec Samsung galaxie tab 4? Merci

Consulter les 7 réponses à la question fonction copier coller

  • Bonjour VOLESCA63 Si vous effectuez correctement la manipulation vous devez conserver sur la clé usb toutes les photos. Je m'autorise à vous donner la marche à suivre : - vous branchez la clé usb et vous vous rendez dans l'appli MES FICHIERS - Drive A - (où se trouvent le dossier de votre clé). Puis vous ouvrez le dossier et sélectionnez les éléments à copier, puis vous utilisez la fonction Copier/Coller et non la fonction Déplacer qui elle transfère les éléments sélectionnés et de ce fait les enlève du dossier. Cordialement
  • Bonjour J'ai fait la manip et après avoir un peu tâtonner cela a bien marché Encore merci à la communauté et à exocet81
  • Bonjour et merci pour la réponse, Je fais la manip ce soir sans faute Bonne journée
  • Bonjour et merci de vos réponses Mon problème vient surtout pour copier des photos sur une clef USB et les coller sur la carte SD de la tablette Je n'arrive qu'à faire un transfert de la clef sur la carte et il n'y a alors plus rien sur la clef ( qui n'est pas à moi ) Votre manip marche t'elle avec les photos ou les vidéos ????
  • Tenir le doigt appuyé sur la zone à copier, des flèches apparaissent. Ecarter les flèches pour couvrir le texte à copier. Choisir "copier" dans le menu. Cliquer sur zone destinataire et choisir "coller"
  • Il faut laisser son doigt sur le mot la phrase que l'on veut copier va apparaitre "un surlignage bleu" puis vous allez voir apparaître copier coller couper On fait la même manipulation pour coller. Bonne soirée
  • Bonjour VOLESCA63 Pour effectuer un Copier /Coller vous sélectionnez les données en effectuant un appui long sur la partie voulue, vous obtenez 2 curseurs bleus que vous deplacez pour sélectionner l'ensemble puis vous cliquez sur l'icône Copier (2 feuilles superposées )en haut sur barre d'état. Ensuite vous vous rendez à l'endroit où vous désirez inclure la sélection et vous effectuez un appui long jusqu'à obtention des curseurs et vous cliquez sur Coller. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit