Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Flash player

Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait me dire par quoi on peut remplacer Adobe Flash Player sur Samsung Tab 3 qui ne l'accepte pas? Merci beaucoup de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Flash player

  • Bonjour evelyne, Comment dire? Tout est bien.!!! A votre disposition si les questions relèvent de mes compétences.
  • Bonjour à tous Voici comment installer flash player : 1-dans paramètres-sécurité autoriser applications non market 2-sur le net chercher archives adobe flash player, ouvrir le 1er paragraphe intitulé Versions Archives de flash player faite defiler vous arriver à versions pour androïd 4.0 version11.1.115.81 cliquer l'enregistrement se fait (petite flèche sur barre outils). 3-fermer le net, aller dans fichiers- download cliquer sur APK install flash player et faire installer 4-vérifier dans Adobe reader que flash est bien installé si oui il est indiqué la version
  • Bonsoir oldelavaur, Pour que adobe flash player soit accepté il faut aller dans-paramètres-personnel-sécurité-admis.de périphérique-sources inconnues: cocher la case ( autoriser installations non Market) Flash player est le +.
  • ah oui tout est parfait, ça fonctionne mon autre soucis c'est au sujet d'une bibliothèque que j'ai installé ' moon + reader une amie me dit qu'elle est super et qu'on peut mettre tous les livres dedans hors !!!!!! lundi j’achète un livre sur google play et la je le trouve pas, je cherche et le trouve dans google play livre sur ma tablette, et impossible de le faire partir sur moon donc je télécharge sur la fnac un autre livre et la il faut mettre kobo j'aimerais donc savoir pourquoi il faut installer tout un tas de biblio ??? j'ai vu sur un site qu'il faut installer EpubeeDRMRemoval et adobe digital editions 3. pour pouvoir enlever les drm des livres , une fois la tablette branchée sur le pc et seulement ensuite je pourrais les mettre sur ma biblio moon bref , de la manip , de la manip, vous n'auriez pas une super biblio ou tout irait dedans, ou un logiciel facile je penses exocet que vous allez me trouver ça merci a vous cordialement
  • Bonjour Super , un grand merci Je n'arrivais pas l'autre jour avec avec une autre explication d'un autre site et là c'est super par contre je n'ai pas trouvé apk install Flash Player sur dans mes fichiers mais je l'ai trouver autrement et ça m'a demandé de cliquer soit sur chrome ou installateur j'ai cliqué sur installateur par contre dans Adobe rider je ne vois pas où trouver la version de Flash Player sinon j'ai fais un essai avec un camping je dois aller et j'ai cliqué sur le plugin n'est pas installé j'ai cliqué et j'ai vu les les images merci merci beaucoup Exocet super j'ai d'autres questions à poser concernant des bibliothèques , je vais donc ouvrir une autre question , en espérant avoir aussi une super réponse Mercis, mercis, merci
  • bonjour j'ai la samsung galaxy note 10.1 edition 2014 j'ai tenté d'aller dans les parametres , mais une fois coché sources inconnues, il faut aussi cocher accepter les .apk et la cest en grisé on ne peut pas du tout j'ai déja posé la question mais personne ne m'a répondu et vous allez, le chercher ou , si installation non market, pouvez vous nous donnez le lien, merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit