Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

firefox profil

bonjour, j'ai deux profils différents sous firefox sur mon ordi je voudrais savoir comment je peux faire pour choisir le profil que je veux utiliser depuis ma tablette, sous windows je peux aisément choisir mais sous android je n'ai pas idée merci d'avance de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question firefox profil

  • bonjour, merci de votre réponse mais lorsque je suis votre conseil, je tombe sur l'ajout de comptes supplémentaires du type facebook, twiter, gmail, lindekin ect je ne trouve rien en rapport avec firefox et profils
  • bonjour, allez dans paramètres, comptes et synchronisation,en haut à droite, ajouter compte et suivre les instructions. bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit