Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

film sur usb

Bonjour comment transférer un film qui se trouve sur la tablette sur une clef usb merci

Consulter les 2 réponses à la question film sur usb

  • bonjour alors pour moi le plus simple que j'ai trouvé c'est une appli qui s'appelle E S explorateur et de la tu clique sur ton film en accueil tu copie puis tu click sur usb et tu colles voile ca prend 2mn pour moi c'est le plus simple
  • Hello l'appli "Mes fichiers" de la tab marche bien aussi,perso mon pb avec la tab c'est les erreurs de manip,"oups,merde j'ai pose mon pouce ou il ne fallait pas",et la grosse catastrophe,il est passe ou mon fichier? ce pourquoi je prefere brancher la tab sur le PC. A partir de exploreur windows,je transfert,coupe et colle,cool,bye

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit