Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Favoris

Bonjour, Pouvez vous me dire où je peux trouver "mes favoris" ? merci d'avance pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Favoris

  • merci pour votre aide !!!!!
  • Tu clique a doite en haut sur l etoile et tu verras tes favoris
  • Bonjour, Avez vous créer votre boite mail? Si je ne m'abuse il faut déjà franchir cette première étape qui permets justement de rapatrier ses favoris sur la tablette. ( même adresse mail sur la tablette que sur le PC) Expl : XXXXX@orange.fr sur le PC et XXXX@orange.fr sur la tablette ce qui permet une lecture des mails sur le PC ou sur la tablette. En tout cas c'est ce que j'ai fait, n'ayant une tablette Tab2 que depuis trois jours J'espère vous avoir aidé Cordialement
  • Merci aux personnes qui essaient de m'aider ! mais je n'ai plus ce logo. Et je ne trouve rien non plus sur la notice.
  • Vous devez clquer sur la planete internet et cliquer sur l, etoile jaune en haut a droite et l, etoile blanche serre a mettre en favoris la page souhaitee
  • Tu va sur navigation,aprés tu clique sur le dernier petit logo en haut a droite,celui qui ressemble a une petite montre dans une fleche.Ensuite tu clic sur favoris a gauche.Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit