Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Faire suivre mes mails sur ma tablette

Bonjour Je pars2 mois à l'etranger et je voudrais que lesmessages arrivant sur mon ordi du domicile arrivent aussi sur ma tablette Mes parametres sont les suivants Mon fai est numericable Ma messagerie est sur thunderbird Mon adresse mailest donc xxxxxxxxxxxxx@numericable.f Ma tablette est une samsung 10.1 Mon adresse mail est donc xxxxxxxxx@gmail.com Ou puis je trouver la marche a suivre pour recevoir mes mails Merci

Consulter les 2 réponses à la question Faire suivre mes mails sur ma tablette

  • Bonjour, il n'y a aucune marche à suivre particulière, il faut simplement une connexion WI-FI pour la tablette puisque l' on ne peut pas la connecter directement sur une Box en filaire. Si l'on te donne la clé d'accès au WI-FI de l'endroit où tu es (amis, hôtels ou encore hot-spots) tu as accès au web et ça marche comme chez vous. Il n'y a pas besoin de rentrer un mot de passe de messagerie puisqu'il est déjà présent sur les logiciels de messagerie du PC et de la tablette. En conclusion si tu as un accès WI-FI et sa clé, tu fais comme d'habitude. Bon dimanche Chlorophylle
  • Bonjour le Caniche, Tout dépend de la connexion que vous aurez là où vous allez ! Tablette ou ordinateur la procédure est identique si vous avez bien paramétré vos comptes sur la tablette vos courriers arriveront normalement ! Par contre pour envoyer il vaut mieux aller direct sur la messagerie de votre Fai . Il y a de grandes chances pour que l'on vous demande un mot de passe pour vous connecter comme on le fait ici quand on n'est pas chez soi ! J'espère avoir été claire, MELUSS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit