Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

existe t-il un manuel de ce qu'on peut faire avec la tablette.

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un livre pour la tablette 10.1 explicant tous ce qu'on peut faire avec? Un style de livre pour les newbie. Merci

Consulter les 5 réponses à la question existe t-il un manuel de ce qu'on peut faire avec la tablette.

  • Sur AMAZON Guide le la tablette galaxy p7510 Yasmina Salmandjee-Lecomte Sebastien Lecomte Environ 14 € TEXMOUN
  • bonsoir. Je ne suis pas sur que vos réponses soient celles que nous attendions. Dans le manuel il n y a pas grand chose, et en plus, il y a le lien de téléchargement dans l'onglet "notices". pour ma part, j'aimerai connaitre les trucs et astuces que l'on peut faire avec cette tablette
  • Si vous voulez la notice, donnez au moins votre adresse mail, ça m'éviterait de la deviner. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire parvenir votre document à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi le diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]
  • cela intéresserait également
  • Bonjour, Donne moi ton adresse mail cdlmt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit