Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Etui/clavier bluetooth K39513FR Kensington

Bonjour, Après avoir acheté une tablette Galaxy 10.1 fonctionnant sous Androïd 3.2, j'ai fait l'acquisition d'un étui KeyFolio Pro2 ref 39513FR Kensington "http://www.kensington.com/kensington/fr/fr/p/1715/K39513FR/keyfolio%E2%84%A2-pro%C2%A02-pour-samsung%C2%AE-galaxy-tab%E2%84%A2.aspx". Il s'avère que le clavier bluetooth ne fonctionne pas pour la troisième fonction des touches numériques (altfonction+@ par exemple , ou altfonction+€). Le service après vente de Kensington que j'ai contacté me dit qu'il doit s'agir d' un souci de compatibilité entre la version Android installée et leur clavier Kensington, et qu'à l' heure actuelle, il n'y pas a d'autres solutions. Donc, avis aux amateurs: soit ne pas acheter ce genre de clavier, soit attendre une nouvelle version Androïd qui pourrait éventuellement fonctionner, soit se passer de l 'utilisation de la 3ème fonction.... A moins que quelqu'un ait une solution pour résoudre ce problème, insurmontable pour le SAV Kensington... Merci de votre attention

Consulter les 3 réponses à la question Etui/clavier bluetooth K39513FR Kensington

  • Bonjour j'ai le même problème que vous, avez vous des nouvelles ?
  • Salut franckgsi, j'avais préféré le kensington justement parce qu’il n'était pas rigide, mais inclinable à volonté et que le clavier était complètement indépendant du support. Merci pour ta réponse
  • bjr; désolé pour toi pour ma part j'ai acheté l'étui rigide avec clavier rigide.de chez samsung et finalement je pensait m'en servir que de temp en temp alors que cela n'est pas le cas bon 140 euros tout de meme mais je ne regrette pas voila pour mon aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit