Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

est il possible d arrêter la voie qui me dit ce que je tape?

Bonsoir j ai une voie qui dit ce que je tape sur la Tablette! Je n arrive pas à coupée en gardant le son des médias. Est il possible de couper cette voie en gardant le son des médias? Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question est il possible d arrêter la voie qui me dit ce que je tape?

  • Bonjour,, Comme vous cette voie me faisait plutôt chi.... j'ai enfin trouvé paramètre , accessibilité, puis décocher accessibilité et voila je vais même dire depuis les barrettes déroulentes dans les sites fonctionnes maintenant qu'avant s'etais la galère . Bonne amusement avec votre tab .
  • Bonjour, regardez dans les Paramètres puis langue et saisie si vous choisi le clavier Samsung Il faut décocher : entrée voix . J'espère que c'est la solution à votre problème.
  • Bonjour, Est ce que vous avez regarder si vous pouviez selectionner un autre type de clavier, en fait lorsque vous commencer a voir le clavier, il y a un petit icone, clavier/pave, en bas a droite, appuyer dessus , et selectionner un autre type. Perso, j ai deux tablettes la mienne et celle de mon fils, nos clavier ne parle pas quand on tape sur le clavier. je ne vous pose pas la question si vous avez installer une application specifique, puisque apparement GRDEAU, a le meme souci que vous..
  • bonjour je n'ai pas trouvé et cela m’énerve également. gérard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit