Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

erreur réseau avec google et je ne reçois plus de mails

bonjour ayant changé d'ordinateur depuis 4 jours, et passé de xp a windows 8 , je ne reçois plus sur ma tablette mes mails et quand je vais sur google ou google store, ma tablette m' indique une erreur réseau quelqu'un peut il m'expliquer ce qui se passe et ce que je peux faire pour réparer cela? je vous remercie

Consulter les 3 réponses à la question erreur réseau avec google et je ne reçois plus de mails

  • Es-que tu as télécharger Windows 8,pour android, car sur les tablette comme pour les téléphones, il faut toujours télécharger pour ( android ) ,ce sont des fichiers consuls pour
  • Bonjour bonne nouvelle, mes mails arrivent ! par contre j'ai toujours l'écran noir quand je vais sur la recherche google (google s' est arrêté) malgré avoir désinstallé les mises ajour
  • Bonjour, Windows 8 est un système d'exploitation et Android en est un autre! Il est impossible de faire cohabiter les deux! Sauf à créer deux partitions différentes sur la tab, ce qui n'est pas possible, ni de créer une partition Android sur PC! Vérifiez que vos parametres de connexion de la tab ne comportent pas de restriction. Essayez à partir de plusieurs réseaux wifi différents. Essayez de récupérer votre compte Google ou de le recréer sur le PC, puis synchronisez avec la tab. Tenez nous au coirant. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit