Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

enregistrer TV ORANGE

achete tablette chez Boulanger ne peux enregistrer TV ORANGE car pas achetee chez eux !! comment faire merci j'ai livebox orange avec TV ils peuvent me le faire mais il faut payer !! merci a tous

Consulter les 7 réponses à la question enregistrer TV ORANGE

  • bonjour je ne fais que regarder la télé et ne sais pas si on peut enregistrer une émission bonne journée
  • bj et merci quelle application je dois telecharger j'ai bien la tele ce que je ne peux pas c'est enregistrer merci
  • Ma tablette vient aussi de chez Boulanger...peut importe d'où elle vient! Je suis connectée chez moi en wifi sur ma livebox Orange et je reçois très bien la Tv Orange. Faites ce que je vous ai conseillé de faire.
  • je vous remercie sincèrement.
  • tout dépend du forfait que tu as si tu te connecte à la live box en wifi pas de problème si non il te faut un forfait avec des mo ou giga et c est gratuit et comme le dit kilou83 aller télécharger l appli
  • je ne peux pas car j 'ai achete ma tablette chez Boulanger et il faut la reinitialisee pour quelle capte orange si vs avez un truc ;;; merci
  • bonjour allez dans Playstore , tapez TV d'orange et téléchargez cette appli chez moi ça fonctionne sans problème cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit