Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

enregistre des photos de ma tablette sur mon ordi...

Bonjour......voila....j'ai une petite cervelle et je ne me souviens plus comme il faut faire pour enregistrer des photos de ma tablette Samsung 10.1 sur mon ordinateur je mets le câble...je fais importer ( sur picassa) j'ouvre ma tablette sur les photos prisent avec la tablette......là je dois oublier une fonction....car mon ordi il cherche...il cherche....pourtant j'ai deja importé oui j'ai une petite cervelle.....vous pouvez m'aider... Grand merci a vous.....et bonne journée

Consulter les 7 réponses à la question enregistre des photos de ma tablette sur mon ordi...

• Re DIVADIVINE Il faut suivre le plan que je vous ai transmis. Après avoir connecté votre tablette à votre PC et ouvert le fichier de celle-ci vous travaillez uniquement sur votre PC. A partir de l'arborescence des fichiers - ouvrir le fichier de votre tablette où se trouvent les photos - une par une - cliquez dessus et glisser la photo dans le dossier de votre PC où vous voulez les stocker.
  • merci et merci je vais le tenter demain .....bonne soirée
  • Bonsoir, J'ai le même souci. Ça ne marche pas ! Du coup j'ai installé kies sur l'ordi mais l'installation ne marche pas !!! Comment faire ? Franchement ! Merci pour les réponses
  • Bonjour DIVADIVINE Pour transférer des photos de votre tablette sur PC : - relier votre tablette à votre PC via cordon usb. - la tablette apparaît sur l'écran de votre PC -cliquez dessus - l'arborescence de vos fichiers tablette est affichée - allez dans DCIM ouvrir le dossier contenant les photos- selectionnez celles à transférer. - GLISSER et DEPLACER dans fichier d'accueil de votre PC (si vous faites copier/coller, vous Obtenez un exemplaire de chaque photos dans votre PC etnvotre TABLETTE)
  • De rien alors sa a marcher ?
  • Je te remercie , et merci........je vais le faire....
  • C est facile tu branche ta tablette a ton ordi par le cable tu vas dans poste de travail tu ouvre le dossier de ta tablette tu vas dans DCIM (normalement c est le dossier de tes photo) tu selectionne toute les photo que tu veux et tu les mais dans un dossier sur ton ordi et voila c est tout simple pas besoin de passer par picassas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit