Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

enlever des photos

bonjour j'ai acheter une tablette samsung galaxy tab 2 et j ai mis une carte sd a l 'endroit prévu puis je l ai enlever je suis aller sur l application galerie et toutes les photos sont affichees et je voudrais en supprimer plusieurs pas moyen je ne retrouve pas l icone de la poubelle en haut a droite si quelqun pourrais m aider ça serais sympa merci beaucoup pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question enlever des photos

  • Salut, s' il s' agit de photos picasa (qui souvent ne présentent pas de poubelle), tu cliques : paramètres, ensuite gestionnaire d'application, ensuite "tout", puis "galerie", enfin tu cliques "supprimer les données". Il n'y a que les photos picasa qui seront supprimées. Certains pensent qu'il faut d'abord mettre sur une carte mémoire les photos que l'on veut conserver et retirer la carte de la tablette avant d'effectuer les manipulations citées au début. Pour moi, la manipulation a marché sans avoir eu à préserver les autres photos sur une carte mémoire. Bonne soirée
  • Bonjour, lorsque tu visualises tes photos, tu pointes ton stylet sur la photo qui est en pleine écran sur ta tablette, un diaporama s'affiche sous la photo, en insistant sur une diapo avec ton stylet, tu vas voir apparaître un carré vert, ensuite tu peux mettre ton stylet dans ce carré pour sélectionner la ou les photos pour leur transfert ou la mise à la poubelle qui apparait en haut à droite.En souhaitant que mes expliquations conviendront.Bonne journée
  • Bonsoir, Je ne sais pas où tu les as stockées mais en principe, tu affiches tes photos, et tu touches 2 à 3 secondes la photo que tu veux supprimer et une petite poubelle apparaît en haut à droite. Tu peux la toucher pour supprimer ou ajouter d'autres photos en les touchant, puis supprimer les selections. Voilà pour ce soir . Bon courage et bonne nuit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit