Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

encore transfert de photos

Bonjour! Je branche une clé usb sur la tablette : l'application "mes fichiers" s' ouvre . Je veux copier une photo de la tablette vers la clé ; je vais chercher le fichier correspondant, je le sélectionne et je clique sur le symbole "copier" ; puis je reviens à l'image de la clé ; là, j'ai beau appuyer un peu partout, impossible de faire apparaître "coller" ; quelqu'un a t'il la solution?

Consulter les 5 réponses à la question encore transfert de photos

  • Effectivement, ça marche . L'inconvénient, c'est que c'est un "déplacer" et non un copier-coller !
  • Je vous ai donné mon système, qui fonctionne Si vous trouvez comment utiliser le copier-coller, tant mieux pour vous
  • À partir du moment où le copier-coller existe, que le "copier" fonctionne, pourquoi ne pourrait-on pas utiliser le "coller" ?
  • Je vais chercher le fichier correspondant, je sélectionne la photo avec mon doigt ou avec mon stylet et j'amène cette photo dans la clé USB cad dans LOST.DIR de UsbDrive
  • Ne faut-il pas une app complémentaire pour faire le transfert clé USB-Tablette? Sur la Nexus 10, cette app s'appelle "Nexus Media Importer".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit