Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

emplacement de la poubelle dans tab3 galaxy 10.1

bonjour je voudrais Recuperer des fichiers de la poubelle , que faire? merci

Consulter les 9 réponses à la question emplacement de la poubelle dans tab3 galaxy 10.1

  • Bonsoir, Aller sur corbeille, ensuite en haut à droite sur barre outils deuxième signe de la droite = déplacer vers, déplacer vers boîte de réception
  • Il faut lire le texte, en entier.....j'ai déjà répondu....
  • Bonjour acoreus Poubelle ou pas poubelle n'est pas le sujet de la question. La question est la récupération ou restauration de dossiers mis à la poubelle
  • Bien sur qu'il y a une "poubelle" elle n'apparaiy que si vous sélectionnez un dossier à supprimer....
  • je pense qu'il faut aller chercher l'article que tu as efface et mis a la poubelle et faire restaurer il se remettra correctement voila bonne soiree
  • Bonsoir mohammedlaamri Il n'est pas possible de récupérer des documents mis à la poubelle sauf dans 2 cas : 1-vous n'avez pas vidé votre poubelle, cliquez sur l'icone poubelle pour les récupérer. 2-vous avez installé, préalablement, une application permettant de restaurer les documents détruits ou effacés et auquel cas vous vous en servez.
  • Si vous n'avez pas vidé votre corbeille vous pouvez récupérer vos fichiers sinon ce n'est pas possible! La corbeille se trouve en haut à droite après sélection du fichier à supprimer. Quelques fois elle apparaît en bas dans un" halo rouge " il suffit alors de faire glisser le fichier dessus mais là il n'y a pas à ma connaissance de récupération possible. MELUSS.
  • Afficher les dossiers de la corbeille. Sélectionnez le dossier à récupérer. Puis en haut à droite cliquez sur la flèche à coté de la poubelle et choisir "déplacer vers boite de réception"....Cordialement
  • Pour moi il n i y a pas de poubelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit