Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

email en panne

Bonjour, depuis un an je charge les photos qu'on m'envoie dans mes email. Mais depuis 2 jours impossible... le telechargement vers la galerie ne se fait pas et je ne peux pas les visionner dans le mail non plus. Avez vous une idee? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question email en panne

  • Non pas d'id,désolé
  • Bonjour,il y a plusieurs possibilités,perso j'ai un adresse @neuf qui ne vidait jamais,je les supprimais dans windows live mais neuf ne les supprimait pas ,du coup je suis arrivé à saturation,il m'a fallu aller sur le site de neuf pour effacer mes 8000 mails,aprés ca marchait. Pour toi surtout des photos ca prend bcp de place.d'autre part il est possible que l'on t'ai envoyé de trop gros fichiers,sinon est ce qu'il te reste de la place sur ta tablette ?
  • Bonsoir flybox, en fait j'avais des difficultés avec goole logo bleu et j'ai fait des manip et mon email est repartit... ? Je visionne les photo et peut les enregister ds dowload. Donc tout va bien merci et bonne soirée
  • Merci de ta réponse. Je ne pense pas que ce soit une question de saturation car j'ai encore 8,52go sur ma tablette et 28,92 sur la sd. Je suis avec Orange et je suprime mes mail régulièrement sur mon ordi. En fait je me suis trompée de mot c'est du mail vers download que ça ne charge plus. Peut etre as tu une autre idée. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit