Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

effacer une photo

Bonjour J ai une tablette tactile samsung et souhaite retiré une photo qui apparaît lorsqu e jalumes cellule celle ci pouvez vous M aider svp merci

Consulter les 7 réponses à la question effacer une photo

  • Bonjour je vous remercie pour votre aide je vous souhaite une très bonne journée
  • Bonjour Lally, Vs pouvez aussi passer par un raccourci. Posez un doigt sur la page d accueil, bien entendu hors îcones. Jusqu à l apparition de l ensemble de votre bureau. Cliquer sur Fond d écran. Trois fenêtres s ouvrent vs n avez plus qu à choisir.... Cordialement
  • Re lally0903 C'est bien dans Paramètres que vous devez agir. Ouvrir l'appli Parametres puis allez sur Fond d'écran, là vous selectionnez le fond souhaité et vous le selectionnez. Cette manipe effacera la photo. A votre disposition Cordialement
  • Oui c tout à fait ça
  • Re lally903 Si je comprends bien lors de la mise en fonction de votre tablette cette photo apparait en premier. Si c'est bien cela confirmez le moi svp
  • Bonsoir non des que j allume
  • Bonjour lally0903 Est ce une photo qui apparait sur votre écran d'accueil lors de l,allumage de votre tablette si oui il faut aller dans Parametres - ecran d'accueil et le modifier Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit