Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

EFFACER LES NOMS POUR ENVOYER OU TRANSFERER UN MESSAGE

Bonjour, je souhaiterais, envoyer ou transférer mes messages depuis ma tablette GALAXY Tab3 10.1, sans que les noms apparaissent comme je le fais avec mon P.C. en les mettant dans Cci. Je n'y parviens pas. Déjà, je vous remercie pour les conseils que vous voudrez bien me donner.

Consulter les 3 réponses à la question EFFACER LES NOMS POUR ENVOYER OU TRANSFERER UN MESSAGE

• Bonjour, Vous avez sur votre mail lorsque vous le créez au bout de la ligne A... (votre destinataire) une petite flèche bleue, cliquez dessus et vous verrez apparaître : A ... Cc.. et Cci ... comme sur votre PC; Bonne journéee, Méluss
  • Bonsoir Kienile Je vous conseille de voir la reponse donnée par chlorophylle dans le forum du 19/01/2013 concernant une question similaire à la votre
  • Bonjour, je voudrais lorsque je transferts des messages reçus effacer le nom des personnes qui me les ont envoyés. Merci de votre contribution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit