Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Effacer les mail de la tablette et de l ordi en meme temps en langage clair

Bonjour Comment effacer les mail de la tablette et de l ordi en meme temps mais expliquer d une façon claire pour une debutante ? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Effacer les mail de la tablette et de l ordi en meme temps en langage clair

  • bonjour il faut partir de la tablette je prends mon exemple ; je suis chez Orange j'ouvre le portail orange sur la tablette , vais dans les mails et là si je les supprime ils disparaissent aussi sur l'ordi j'espère avoir été claire cordialement
  • Bonjour pour les mails si tu les lis à partir du site internet de ton provider (neuf , sfr etc) ils sont stockés sur le site,donc ils disparaissent partout en meme temps,par contre si tu utilise un logiciel de messagerie c'est plus complexe,aussi je te conseille de lire tes mails à partir du site internet. Pour le transfert de fichiers nul besoin d'adaptateur,il te suffit de brancher ta tab sur ton pc,ce dernier reconnaitra ta tablette comme un stockage de masse type usb ou tu pourras faire tout les copier/coller que tu voudra. Tu a aussi l'option d'utiliser le logiciel "kies" que tu trouvera chez samsung,ce dernier s'occupe de la synchronisation entre ta tablette et le pc.
  • C'est identique sur SFR. Cordialement
  • Merci pour votre reponse, jene procedais pas comme cela pour ouvrir mes messages, je les ouvrais en passant par l icone MAIL , jai essayé votre solution et cela fonctionne encore merci . PEut être pouvez vous me dire comment transferer les photos de la tablette vers l ordi on me dit qu il faut un adaptateur ........ qu en pensez vous ? MErci d avance .......
  • Il faut simplement commencer par les enlever sur l'ordi et ils seront effacés sur la tablette si vous vous servez de Windows live amicalement
  • Bonjour et merci pour vos renseignements. Je lis toutes les questions ainsi bien sur que les réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit