Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

effacement des mails

Bonjour avec ma tablette dans ma boite mail lorsque j'efface la corbeile le nombre de mail n'est jamais zero a ce jour la corbeille donne 26 mails mais quand je vais dans cette corbeille il n'y a rien et je ne peux ni triuver ni effacer ces mails qui sont restes stockes apres effacement quelqu'un a t il une idee merci cordialement

Consulter les 9 réponses à la question effacement des mails

  • Est-ce que vous avez un dossier "spams" ou indésirables ou quarantaine ? Vous pouvez les trouver sous la corbeille en faisant glisser cette partie gauche de l'écran. Ils sont peut-être cachés ? Il semble que leur existence ou non soit liée à votre FAI ? Si oui regardez s'ils ont des mails en souffrance ! Autre piste : quand vous supprimez attendez bien que le mot suppression ... soit estompé avant d'aller de suite dans la corbeille; pour la vider . Méluss Donnez nous le résultat de ces investigations svp .
  • Bonsoir jadistan Je n'ai jamais parlé de boite de spams. Relisez et suivez point par point ainsi vous vous retrouverez au cœur de la gestion de G Mail et aurez toutes latitudes pour régler le problème.
  • Bonjour jazzpote Ouvrir GMail -aller sur les 3 points verticaux. Ouvrir *- aller sur Aide- ouvrir *- en haut à gauche vous avez GMail.aide.android*- cliquer sur GMail *- cliquer sur les 3 barres horizontales (à gauche). Une fois le menu ouvert, dans la colonne de gauche vous avez en bas Messages-spam-corbeille, cliquer sur l'un des 3 pour gérer. Dans la colonne de droite apparaissent les messages ou spams ou corbeille et vous pouvez après sélection les supprimer.
  • bonsoir j'ai essaye ta méthode une je n'ai pas trouver la boite des spames et indésirables 2 lorsque je les envoie dans la poubelle ils reviennent automatiquement dans ma b.à lettre j'en ai 41 en souffrance si je puis dire merci de votre aide
  • j'ai le même problème que toi ,mais pas la solution, sauf le nombre moi c'est 10 qu'il me reste. cela ne me tracasse pas plus que ça. ce qui me préoccupe c'est de ne pas pouvoir ouvrir les pièces jointes. au secours!..
  • Une idée m'est venue : est-ce que vous avez demandé à ne pas garder vos mails sur votre serveur après suppression des messages? Si vous ne l'avez pas fait faites le (paramètres de vos mails. ) Bonne journée, Meluss
  • rebonjour a tous, il ne s'agit pas de ma boite Gmail mais de ma boite orange, je n'ai que réception, brouillon, envoyés et corbeille et c'est dans cette corbeille que ce stockent les messages supprimés mais dont un certain nombre apparaissent toujours. A priori pas de solution ????
  • bonjour toutes mes excuses pour mes erreur mais j'utilise orange (pour le moment )free bientot ) et j'ai fas attention de laisser à la corbeille de temps de la suppression mais ils revinnent ;j'en ai de 2013 !
  • Merci de vos réponses je n'ai pas d'autres dossiers que la corbeille et les mails qui restent sans qu'ils apparaissent sont tous des mails que j'ai supprime de la corbeille. Irrégulièrement le nombre augmente petit a petit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit