Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

ecran noir

bonjour ma tablette a subie une petite chute (posée sur une chaise elle est tombée par terre ...) petite chute mais chute quand même ! du coup l'écran avait son coin gauche en bas quelque peu noircit . mais voila je l'ai éteinte, et maintenant quand je la rallume, l'écran est noir ! les deux petit boutons "paramètre" et "retour" eux s'allument ... donc elle marche ! mais pas l"écran ! que faire ? est réparable ? à votre avis ? merci de vos réponses, si c'est réparable combien cela peut me couter ? merci Harold

Consulter les 2 réponses à la question ecran noir

  • Bonjour Harold user Consultez la réponse que je viens de faire à Gaga sur écran noir. Ceci vous aidera peut être avant retour à SAV. Cordialement
  • Bonjour . il y a moyen d'acquérir un nouveau écran et remplacer celui là .contacter les techiciens qui réparent les portables .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit