Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Ecran accueil

bonjour à tous, je viens d'acquérir cette tablette et j'ai déjà des questions alors je viens faire appel à votre expérience. Sur l'écran d'accueil, il y a un tas d'icône qui ne m'intéresse pas, comment peut-on les supprimer ? J'aimerais, par contre, faire une icône avec gmail afin d'avoir un accès direct, est-ce possible ? D'autre part, lorsque la tablette est en train de charger, peut-on arrêter le chargement sans que celui-ci soit fini ? Et peut-on la laisser charger la nuit et ne la débrancher que le lendemain ? Je vous remercie pour votre aide et j'aurai sûrement encore d'autres questions

Consulter les 9 réponses à la question Ecran accueil

• Bonjour, merci à tous pour vos réponses
  • Bonjour, et bien pour vider la poubelle de Gmail, je n'ai que la solution d'aller sur mon compte avec l'ordi et la vider par ce biais. Bonne découverte ...
  • MErci a tous pour vos reponses. J,ai suivi vos conseils et cela marche Comment faire pour vider la corbeille? D autre part, peut on avoir un marque page dans gmail comme avec l ordi? Sinon quelle possibilite. Je vous remercie encore beaucoup pour votre gentillesse
  • Bonjour pour Taupette et les autres, Sur ton écran d’accueil (pas dans la liste des applis), garde ton doigt appuyé sur l’icône que tu veux supprimer et tu vas voir apparaître en haut ou en bas une poubelle rouge, tu glisse ton fichier dedans, tout simplement, comme avec Windows. pour ce qui concerne le chargement de ta batterie aucun problème, tu peux la laisser branchée toute la nuit. daniloo
  • Pour faire le vide il faiut appuyer sur l'icone jusqu'à ce qu'apparaisse en haut à droite "supprimer" et cliquer dessus. Pour ajouter des appli ou raccourci il faut cliquer sur le "+". Pour le chargement je ne sais pas moi je recharge quand la batterie est vide...
  • Bonjour ! Sérions les problèmes ! Sur l'écran d'accueil, appuyez quelques secondes sur l'icône à supprimer, et déplacez-la avec le doigt (sans le lever) jusqu'à la poubelle qui s'affiche alors en rouge en haut de l'écran : l'icône disparaît, mais seulement l'icône, le logiciel s'y rapportant reste dans les applications (les écrans suivants). Bien sûr, on peur arrêter le chargement, mais il est conseillé, surtout au début, de charger et décharger totalement la batterie. Perso, je ne la laisse pas en charge toute une nuit, je la débranche le soir, et poursuis la charge le lendemain matin. Gmail ? J'avoue que je ne l'ai pas fait, c'est facile, quelqu'un vous l'expliquera sûrement. Bon courage ! Vous pouvez consulter le forum, vous trouverez réponse à beaucoup de vos questions. Cordialement !
  • Juste une petite précision. C'est sur le signe ''+'' a cote du mot ''applications'' qu'il faut cliquer pour créer les nouveaux raccourcis sur bureau.
  • Vous aurez certainement corrige. Je voulais bien dire angle droit en haut de l'ecran
  • Bonsoir Pour supprimer un icône sur le bureau, appuyez dessus avec votre doigt, sur l'angle droit en haut vous verrez apparaître la corbeille avec le mot ''supprimer''. Glissez l'icône dessus et il va disparaître. Pour en créer, clique sur ''applications'' (toujours a l'angle droit a gauche). Recherchez les applications qui vous intéressent (Gmail par exemple). Clique dessus et le raccourci sera automatiquent place sur le bureau. Cordiales salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit