Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Écouter un livre

bonjour, Comment peut on écouter un livre qui n'est pas un livre audio sur un galaxie note ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Écouter un livre

  • Re Christophelarroze Je me suis trompé sur la version de Moon reader pro ' la bonne version est 2.6.5 Toutes mes excuses
  • Bonsoir Christophelarroze Je ne connais pas le fonctionnement de cette tablette, ni ses capacités, effectivement avec ma tab Galaxy S 10.5 je peux ecouter la version sonore d'un livre. Pour ce faire' utilisez MOON READER PRO ( APK version 5.6.4) accessible gratuitement sur le net. Pour telecharger l'APK, vous devez aller dans Paramètres ~~ Sécurité ~~ autoriser l'installation d'une application de source autre que playstore. Une fois l'application installée, - sélectionner bibliothèque~~ouvrir - sélectionner un livre~~dans le menu ~~ Options Un tableau d'icônes s'affiche, cocher le hautparleur en position fonctionnement. Si vous avez des difficultés je suis à votre disposition.
  • Bonjour, Il faut utiliser Moon+ reader pro Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit