Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

ECOUTER LA RADIO

Bonjour, Hier matin, je suis allée sur le site de une ou deux radios et quant j ai voulu écouter la radio, cela ne marche pas. Merci. Il faudrait vraiment avoir un site de débutant tablette galaxy tab 2 10.0 pour des questions aussi basiques que bêtes (je travaille sur PC toute la journée et maîtrise assez bien) Pour la tablette, je pense qu'il faut juste un peu de temps et de patiente.

Consulter les 4 réponses à la question ECOUTER LA RADIO

  • Bonjour, Si tu veux écouter des radios tu dois avoir une connexion internet (WIFI) car les radios sont diffusées par le Net. Tu peux aller directement sur leur site. Tu peux aussi aller sur le Play Store et télécharger les applis des stations qui t'intéressent. L'appli où il y a pleins de radios c'est "TuneIn Radio" mais c'est du streaming (1/2 heure par enregistrement environ), c'est pas mal car on peut choisir le type de musique et il y a 70.000 radios. Dernière chose n'oublie-pas de mettre un minimum de volume son. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, J'ai chargé l'appli " radio.fr" et çà marche correctement, mais on est tributaire de la connexion internet évidemment, avec des décrochages inopinés. Pour les radios basiques françaises il n'y a aucun problème. Donc je confirme ce qui a été déjà dit. PATCH56
  • bonjour je pense que c'est une question de parometrage reglage de son
  • Tout a fait d'accord avec votre remarque concernant l'utilisation de la tablette .Pour la radio sur europe 1, france inter cela fonctionne mais j ai aussi téléchargé une application radio.fr qui me donne accès à un nombre impressionnant de stations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit