Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

E mails

Bonjour Dans l'appilcations E Mails, comment fait-on pour rentrer les adresses mails de mes contacts, et les sauvegarder? Merci de m'aider. Angeville

Consulter les 6 réponses à la question E mails

  • Pour lafayette 32 Vous avez raison, c'est seulement que dans mes contacts, j'ai rentré très peu d'adresses mails. Je viens de faire un essai, et ça marche. Désolée pour mon ignorance. Bonne journée Angeville
  • Ok, merci pour la réponse. Existe t-il une possibilité, d'avoir une messagerie sur la Galaxy, dans laquelle j'entrerais mes identifiants Orange, et qui inclurait, un carnet d'adresses. Comme par exemple Windows Mails sur mon pc. Merci pour votre aide précieuse. Angeville
  • Bonjour, Si c'est un compte mail que vous aviez déjà sur pc, EMAIL les prendra automatiquement quand vous ouvrirez EMAIL sur la tablette. Si vous voulez les mettre par la tablette, ce sera uniquement quand vous remplirez le champ destinataire; il n'y a pas de carnet d'adresse comme sur les versions pc
  • rebonsoir Angeville, vous vous servez donc de la messagerie Orange, que ce soit depuis le PC ou bien de la Tab, et donc les contacts sont accessibles depuis la tablette comme depuis le PC ... je ne vois pas le problème ? essayez " mes contacts " depuis la Tab, ils doivent apparaître. ou alors, c'est que la tablette n'est pas paramétrée pour un accès direct à Orange.
  • Dans l'application E mails de la Galaxy,dans laquelle j'ai rentré mes identifiants de ma messagerie Orange de mon pc. Angeville
  • bonjour, quelle application mails utilisez-vous ? est-ce votre compte de votre PC et si oui, quel opérateur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit