Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

dysfonctionnement de google recherche

Bonjour! Depuis quelques jours impossible d'aller sur Google recherche sur ma tablette. Elle me dit que "Google a cessé de fonctionner et d'envoyer un rapport d'erreur. Mais le problème perdure. Que faire?Merci de me répondre

Consulter les 7 réponses à la question dysfonctionnement de google recherche

  • Bonjour, Il faut aller dans les applications, annuler la dernière mise à jour de recherche Google, donc rester sur la version de base et interdire les mises à jour automatiques sinon ça recommence. Bonne soirée FD
  • Bonjour Natacha05, il faut effectivement décocher la case mlse à jour automatique, et tu es tranquille. Bonne continuation FD
  • C'est ok mnt. Merci à tous
  • Re natacha05 Je viens de répondre à felicien, complément - il faut aussi désinstaller les mises à jours
  • Bonsoir fel7cien 5108 C'est un problème récurrent, pour annuler les mises à jour je vais dans -paramétrés-gestionnaire ouvrir recherche Google et effacer les données
  • Un grand merci a vos. ça marche normalement. Donc il ne faut plus que j'accepte les mise a jour???
  • Bonsoir natacha05 Je connais ce problème pour l'avoir eu à résoudre. - vérifiez la connexion à wifi , - si wifi fonctionne, allez dans -paramètres-comptes-google vous ouvrez google , et vérifiez tous les paramètres propres au compte, point par point et rectifier si nécessaire, vous allez avoir une fenêtre "connexion" votre adresse email et votre mot de passe, en dessous vous avez compte existant vous, cliquez dessus et vous saisissez vos données. Faites cela et si encore problèmes nous sommes à votre disposition

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit