Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Dossier

Bonjour Peut-on mettre un dossier en raccourcis sur l'écran d'accueil (par exemple le dossier mes photos) ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Dossier

  • rebonsoir, pour créer un raccouci j'ai testé la solution de lafayette32 et cela fonctionne nickel, merci.
  • bonsoir gfp11, je ne comprends pas le problème, je fais l'opération avant d'en parler ... je vais sur un dossier, je fais un appui long, apparait une fenêtre sur laquelle une des propositions est " créer un raccourci " je clique et le raccourci se trouve sur le bureau central ! j'ai une 7510 wifi fournie par Samsung ... donc je pense que nous avons la même.
  • Bonjour , Pour créer un raccourci des photos il faut aller dans applications en haut à droite, et quand l' icône Galerie apparait, on fait un appui long dessus ,là les 5 écrans s' affichent dans le bas il suffit donc de fair glisser l'icône Galerie dans celui que l' on veut le 1 ou 2 ou 3 .... , voilà c'est tout simple. bon courage , dites nous si ça fonctionne.
  • A lafayette32 bonjour et désolé mais sur gt7510 je n'ai pas compris la manoeuvre : pas de création de raccourci ! si appui long sue icone je peux promener mais pas aller ailleurs et à priori pas plus mais j'ai p.e. manqué qque chose .. gf p11
  • bonjour, il suffit de faire un appui long sur l'icone du dossier, ensuite cliquer sur créer un raccourci et il se trouve sur le bureau, de même pour le supprimer, appui long et glisser vers la corbeille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit