Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Dossier

Bonjour Peut-on mettre un dossier en raccourcis sur l'écran d'accueil (par exemple le dossier mes photos) ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Dossier

  • Bonjour gfp11 Effectivement, avec ES Explorateur on peut mettre ce que l'on veut sur le bureau. Bonne continuation.
  • atn papypapa Bonjour , non j'ai pu mettre sur le bureau uniquement un raccourci pour un document sélectionné(PDF) donc je pense qu'il n'y a aucun problème avec cette méthode et ES Explorateur pour créer un raccourci pour un répertoire , un sous répertoire ou un seul fichier .bonne aventure! gfp11
  • Bonjour gfp11, pour mettre sur le bureau un dossier de photos, je n'ai, pour l'instant, que la méthode indiquée par eiramena plus haut qui consiste à mettre sur le bureau tout le dossier galerie. Je cherche, on va sûrement trouver!
  • Bonjour , OK eiramena , avec ES Explorer ça marche sous android 3.2 , on peut créer un raccourci. merci gfp11
  • bonjour, la méthode de lafayette fonctionne très bien pour l' avoir testée. pour faire un raccourci aller dans ES Explorateur, puis là dans Download, les fichiers s'affichent et si on fait un appui long sur un, la fenêtre opérations apparait avec 10 choix dont celui de raccourci, il suffit alors de cliquer dessus. voilà c'est tout simple et çà fonctionne., bonne journée et courage.cette fois j'èspère lire que c'est ok.
  • atn papypapa , merci de me rassurer en disant que la manip avec 3.2 ne fonctionne pas ! Par contre avez vous trouvé une astuce ? gfp11
  • Je confirme qu'avec android 3.2 la manip de lafayette32 ne fonctionne pas mais la manip de eiramena à partir des applications fonctionne trés bien pour galerie par contre, je ne sais pas encore mettre un dossier de fichiers quelconque sur le bureau. Merci
  • bonjour lafayette32 , je ne vois pas d'où vient cette différence si ce n'est de 3.1 vers 3.2 ! comme expliqué précedemment j'ai essayé la méthode mais point de fenetre avec créer vers raccourci ! gfp11
  • onjour gfp11, mon androïd est le 3.1, mais je ne pense pas que la différence vienne de là !
  • bonsoir lafayette32 , j'ai aussi une GT7510 wifi (android 3.2) , et j'ai encore essayé la manip proposée , accès aux fichiers via "Mes fichiers" les répertoires sont affichés , et si appui long le sélectionné peut être déplacé dans cette fenetre , mais pas de fenetre me proposant la création de raccourci ! mystère ou non compréhension ou mauvais parmétrage ? .Merci de m'éclairer si possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit