Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

dossier sur le bureau

J'ai consulté 2 livres sur android pour savoir comment créer un dossier sur le bureau : le premier dit qu'il faut appuyer sur un emplacement vide et cliquer sur "dossier" ; or aucun libellé dossier n'apparait ; le deuxième dit qu'il faut faire glisser une icône sur une autre ; résultat nul ! alors, comment faire ?

Consulter les 4 réponses à la question dossier sur le bureau

  • Pourquoi n'utilises-tu pas l'application "Mes fichiers" dans cette application tu peux créer des dossiers là où tu veux il suffit de cliquer sur l'icone carré avec un + à l'intérieur et il te demandera comment nommer ce nouveau fichier . Si "Mes Fichiers" n'est pas sur ton bureau il suffit de faire un appui long dessus dans mes apps et de le faire glisser dans une des pages qui apparait dessous.
  • Je crois qu'il y a confusion sur le sens du mot dossier ; dans mon post initial, je voulais parler d'un dossier sur le bureau (une sorte de hub pouvant regrouper plusieurs raccourcis) et non d'un dossier informatique pouvant contenir des fichiers ;
  • J'ai utilisé les 2 applis (mes fichiers et ES explorer ; depuis, j'ai trouvé file expert (pas sur google play mais sur Samsung apps) ; je trouve ce dernier plus complet et plus agréable
  • Bonjour, Si tu as fait la mise à jour vers la 3.2 tu ne peux pas le faire. Il faut que tu installes ES Explorer dont l'interface est différente mais plus efficace et affiche tous les dossiers et fichiers que tu as dans mes fichiers. Tu crée un dossier dans mes fichiers puis tu vas dans ES Explorer, tu fais un appui long sur le dossier concerné et tu touches raccourci dans la fenêtre qui s'ouvre, tu le retrouveras sur une des pages d'accueil. CDT Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit