Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Dossier Instant Upload?

bonjour quelqu en pourrait il me dire ce que signifie ce dossier dans ma galerie photos;" Instant Upload", et comment supprimer ce dossier, car nous n y arrivons pas , nous avons le même probléme sur le téléphone, ce dossier s est crée tout seul merci pour votre réponse Michel

Consulter les 4 réponses à la question Dossier Instant Upload?

  • Salut, c'est encore moi, je viens de voir que si tu cliques sur google+, il va s' ouvrir et tu verras en haut à l'extrême droite trois points alignés verticalement, tu cliques dessus et tu vas dans "parametre" et tu désactives "instant upload", je pense que c'est plus la solution que tu attendais. Tiens moi au courant, bonne soirée
  • merci ça a marché
  • bonjour et merci pour la réponse, mais ça ne marche pas, il faut dire que ce sont des photos prises avec le téléphone samsung SIII, qui sont allées sur la tablette j ai bien fait ce que vous m avez dit , mais dans google+, ces photos là n apparaissent pas, seules les photos prises avec la tablette y sont avez vous une autre solution? merci Michel
  • Salut, j'ai résolu ce problème par hasard, aujourd'hui même. "Instant upload"apparaît dans ta galerie de fotos chaque fois que tu prends des fotos avec la tablette, et c'est google+ qui gère la galerie. Donc je pense que tu ne peux pas supprimer google+ qui est une application déjà installée sur la tablette. Ce que j'ai découvert, c'est que tu peux cliquer sur google+ qui va ouvrir ta galerie de fotos et tu ne peux que supprimer celles-ci. Voilà, je ne sais pas si cela va t'aider, ou si j'ai répondu à tes attentes. Tiens-moi au courant. Bye

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit