Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

disque dur externe à tablette

Bonjour à tous ma tablette ne reconnais pas un disque dur externe alors qu'elle reconnais bien une clé USB. Auriez-vous des solutions à me donner de façon à ce que je puisses utiliser mon DD sur ma tablette ? Merci par avance et bonne fête de fin d'année à tous.

Consulter les 13 réponses à la question disque dur externe à tablette

  • Bonjour Pikachu, mais le problème est le même le DD externe n'est pas reconnu. Bonne fête à tous
  • Réponse a monika Il faut juste mettre la clé USB dans l'adaptateur noir et le tout dans la prise qui sert a alimenter la tablette, une manip de moins Et hop Bonnes fêtes
  • mais pour mettre sur un dd externe, on passe à l'origine par un pc non ?! pourquoi ne pas mettre directement du pc vers la tablette ?
  • j ai sous les yeux la notice de l USB connecteur samsung et il est precise que ce connecteur n'accepte que des clés USB de maximum 32 Go ........... Dommage !!!!
  • La seule solution pour connecter un DD à la tablette, c'est un DD WiFi, mais hélas ça a un prix! autrement reste la clé USB (à voir la capacité max, 16 pour cette tablette ou 32 pour le modèle livré avec la 3G !).
  • Réponse à pikatchu, effectivement j'ai le même problème que toi, la tablette ne reconnaît pas le disque dur externe, pour les clefs pas de problème. Ce qui est embêtant c'est que je m'amuse à mettre quelques films dans la clef, je la vide dans la tablette et je recopie du DD vers la clef ensuite de la clef vers la tablette. Que de manip, je n'ai pas trouvé d'autres solutions. Je vous souhaite à tous de joyeuses fête de Noël. Cordialement.
  • Bonjour, J'ai une tablette16go et je peux lire des cles USB de 32go Mais la question était : peux-ton connecter un disque dur externe a la tablette ? J'ai essaye avec un DD auto alimente et ça ne marche pas ! Bon Noël a tous.
  • j'ai carrément répondu a coté de la question moi ???? lol
  • Ok merci beaucoup à vous pour ces réponses, donc cela ne sert à rien que je m'énerve dessus si elle n'accepte que 16GO.... Merci encore et de bonne fête de fin d'année à tous ! bye
  • Bonjour, D'après ce que j'ai pu lire, la tablette n'accepte pas d'unité de stockage supérieure à 16 Go. A confirmer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit