Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Disparition de 50 GB

Bonjour Avez vous dejà eu un problème de perte de capacité de stockage? Car nous avions acheté une tablette de 64 GB et aujourd'hui sa capacité est réduite à 13GB! Merci par avance pour votre aide.

Consulter les 12 réponses à la question Disparition de 50 GB

  • Bonjour, Reprenez contact avec le SAV.
  • Si cela est le cas, que dois-je faire?
  • Hello,ca oui c'est fort possible,qu'ils l'ai enlevee ou mal connectee
  • Et bien je ne sais pas. Est-ce qu'il est possible que la dernière fois que je l'ai renvoyée en réparation ils aient modifié la mémoire.?!
  • Selon les chiffres que vous donnez,("... tout cela ne prend que 1, 35 GB. Au niveau des renseignements sur le stockage j'ai 13,11GB en espace total et 11,76GB en disponible"), votre tablette se comporte comme une 16 Go. C'est ce que j'appelais "faire une analyse". Pourquoi la tablette se comporte comme une 16 Go et pas comme une 64 Go, c'est la question.
  • Rebonsoir, Oui j'en suis certaine. Je les avais auparavant. De plus c'est inscrit au dos de la tablette et pour pouvoir l'avoir à cette capacité-ci je l'ai payée plus chère. Mais entre temps j'ai dû la renvoyer deux fois chez le constructeur pour dysfonctionnements anormaux (écran sans réaction ou action par lui même et pour un haut parleur qui ne marchait plus, et la tablette n'a jamais chuté).
  • Re-bonjour, Vous êtes certaine que c'est une 64 Go car à ma connaissance il n'existe en France que des modèles 16 et 32 Go. Le 64 Go indiqué correspond à la possibilité d'extension via une carte sd
  • Oui mais tout cela ne prend que 1, 35 GB. Au niveau des renseignements sur le stockage j'ai 13,11GB en espace total et 11,76GB en disponible.
  • Bonjour, Vous avez sans doute installé des application, enregistré des photos, des documents, etc ... Tout ceci occupe de la mémoire.
  • Bonjour, merci pour vos réponses, Yvon29 qu'entendez-vous par faire une analyse? Ce sue j'ai déjà fait c'est voir la répartition de la mémoire (tant pour les appli, tant pour les images, tant pour la musique, etc). Flybox, non je n'ai pas de carte micro, c'est uniquement la mémoire interne de la tablette. Autre piste ? Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit