Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

deverouiller mon samsung galaxy tab 10.1 GT-P7500

Bonsoir Mesdames Messieurs, Je vous souhaites tout d'abord mes meilleurs vœux pour l’année 2012. Je viens d'avoir un samsung galaxy tab 10.1 GT-P7500, mais mon problème est que si je met une carte sim, ça me demande le code de déverrouillage. Je voudrais demander si quelqu'un peut me demander pour pouvoir déverrouiller mon samsung. Salutations Ntare

Consulter les 4 réponses à la question deverouiller mon samsung galaxy tab 10.1 GT-P7500

  • Bonjour Je crois mom samsung me demande un code de deverouillage reseau Merci
  • C est pas le probleme de la.carte sim car la carte sim n a pas de code l appareil me demande le code de deverouillage pour se connecter a la carte sim
  • BONSOIR ET SI LA SOLUTION DE LURON1 NE FONCTIONNE PAS TU ESSAYE LE CODE PIN GENERALE SI C EST UNE NOUVELLE PUCE 1234 OU 0000. BONNE SOIREE A CE FORUM
  • Hello meilleurs voeux aussi. Tu dois deverouiller ta carte en rentrant ton code de la meme maniere que quand tu actives ton telephone. Il demande ton code des sue tu mets ta carte sim a+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit