Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

demande explication sur samsung kies

bonjour pouvezvous m'expliquer a quoi sert ce programme et comment l'utiliser , ou peut on le telecharger sans être abreuvé de programme annexes qui vous instellent d'office d'autres programmes qui veulent vous faire payer des abonnements merci

Consulter les 5 réponses à la question demande explication sur samsung kies

  • bonjour j'ai installé samsung kies sur mon nouvel ordi , faut il l'installer aussi sur la tablette ? j'ai aussi la messagerie thunderbird de mozilla sur les 2 appareils (tablette et ordi) quelle est la marche a suivre pour faire la synchro ? merci
  • Bjr, j 'ai voulu l'installer mais je suis allée sur les forums et apparemment ils ne sont pas très favorable, vous en pensez quoi ??
  • Bonjour, Samsung Kies est une interface qui permet de transférer facilement des fichiers d'un appareil à l'autre et de gérer les contenus depuis ou vers un PC. Tres facile à utiliser, pas de pubs ni de surcharge de programmes. Bonne journée.
  • ce programme permet de synchroniser la tablette
  • Est, il faudrait,que tu explique de quelle programme que tu parle????????un

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit