Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

défilement tactile photo

bonjour, je ne sais pas ce que j'ai touché mais je n'arrive plus à faire défiler les photos tactilement. je suis obligée de cliquer sur la flèche retour afin de pouvoir regarder une autre photo, je ne peux plus les faire glisser avec mes doigts, les feuilleter comme un livre; j'espère que mes explications sont claires par contre je n'ai aucun problème à feuilleter les pages d'un ebook. d'avance merci de votre aide car c'est un peu ennuyeux

Consulter les 4 réponses à la question défilement tactile photo

  • mon problème est causé par "es explorateur" , je l'ai désinstallé et tout est redevenu normal, par contre je ne sais pas pourquoi et c'est bien dommage car ce gestionnaire de fichier est bien pratique
  • bonjour et merci de m'avoir répondu. j'ai vérifié les paramètres "écran" et activer toutes les animations est bien coché. par contre quand je vais sur une photo, le petit onglet en haut à droit en ne me donne plus "l'onglet paramètres", la seule option que j'ai c'est "définir l'image en tant qu'arrière plan". je précise que j'utilise le gestionnaire de fichier "es explorateur", est ce que cela pourrait venir de lui ? sinon j'utilise aussi "multi picture wallpaper" et je l'ai même désinstallé pensant que ca venait de lui mais cela n'a pas résolu le problème
  • Bonjour, essaie dans "paramètres", "ecran", activer toutes les animations. Pas garanti, car je ne suis pas devant ma tablette, mais il me semble que ça peut être ça, ou bien dans "galerie", le petit onglet en haut à droite, il y a aussi un onglet "paramètres". Bonne chance ! ;)
  • Aucun mode d'emploi . ne pas acheter SAMSUNG . C'est pourtant simple . Boycotter samsung . IL FAUT NOUS DONNER LE MODE D EMPLOI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit