Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

déconnections propre d une clé usb

Bonjour Je désire retirer proprement une clé usb sur ma tablette galaxy 10.1 comment faire. Merci d avance pour vos réponse. Nadine

Consulter les 8 réponses à la question déconnections propre d une clé usb

  • merci pour le renseignement a charge de revanche
  • Bonjour, bonne question, parametres\perso sur ma tab 1, lorsque la clef est branchée,j'ai un icone " retirer la clef en securité" , je clique dessus puis ok
  • Non vous n'avez. pas. à demander l'autorisation amicalement
  • Justement c est mon probleme je ne trouve pas la zone sur la tablette qui correspondrait à la zone sûr ordi. Merci pour aide j aimerai retirer ma cle usb comme sur mon ordi
  • C,est quoi normalement ? sur mon ordi je dois d,abord l,ejecter....je presume que ca doit etre la meme procedure sur une tablette...enfin je pense
  • Il n'ya aucune restriction à retirer la clé normalement....
  • Bonjour, Je désire retire-- PROREMENT-- une clé usb sur ma tablette galaxy 10.1?????, en la tirant de la connexion prévue a cet effet avec son adaptateur... (proprement) ?????
  • PERSO JE PRENDS PAS DE CHANCE ...J,ARRTE LA TABLETTE AVANT DE RETIRER MA CLÉ USB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit