Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

créer un logo

bjr je vais régulièrement acceuillir des clients à l'aéroport, j'aimerais faire apparaître sur ma tablette leurs noms, pour que ceux-ci savent à qui ils doivent s'adresser au moment de leur arrivée. comment faire? merçi d'avance lilisanti

Consulter les 2 réponses à la question créer un logo

  • bonsoir pourquoi ne créez vous pas un document word avec les infos que vous voulez faire apparaitre et ensuite il suffit de l'ouvrir sur votre tablette.. mais peut etre qu'il existe des appk qui font cela, faites une recherche sur google play aussi
  • Bjr, je pense que vs pouvez creer un doc dans Polaris Office (mais a mon avis, la tablette fait la moitie d un A4 et pese plus lourd a bout de bras:-):-):-) Bonne chance, l idee est sympa :-):-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit