Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

créer des sous dossiers dans la galerie

Bonsoir, est ce que quelq'un pourrait m'expliquer quelle est la manip pour avoir des sous dossiers dans les dossiers ? je m'explique ! je pars en vacances 8 jours et je fais 3oo photos! dans albums de la galerie je crée un dossier" vacances 2013 par ex. et dans ce dossier je veux mettre les photos du premier jours et puis les photos du 2è jour, puis du 3è etc... parce que pour le moment dans mon dossier toutes les 3000 photos se suivent et pour en rechercher une il faut que je cherche dans les 300 photos vous comprenez ? comme dans windows: vous créez un dossier VACANCES et dans ce dossier vous glisser ou copiez les différents dossiers que vous avez renommés 1er jour, 2è jour etccc est ce possible ? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question créer des sous dossiers dans la galerie

  • Et desoler si jmexplique mal il et 6h jai la tete dans le c.... lol
  • Si, il faut créer le fichier vacances 2013 dans les dossiers et non dans la galerie. De toute façon, les photos pourront se lireégalement dans la galerie aussi
  • Si ton ptit dossier avec le ptit + ne Safiche pas il faut que tu choisise lendroit ou tu veut le creer soit ta memoire interne ou ta carte externe , toute en sachant que ces a faire dans le petite icone ( mes fichier ) dans tes application , en esperant que sa te sera utile . Ps: desoler pour les fautes lol
  • BONJOUR dans galerie, je n'ai pas + en haut à droite??? j'ai la galaxie tab 10.1, et vous???
  • Bonjour, très simple. C'est la raison pour laquelle je viens d'acheter ma tablette, pour gérer mes photos en voyage. Vous avez créé un fichier en faisant + en haut à droite. Vous lui avez donné un nom: voyage par exemple. Maintenant vous ouvrez ce dossier, et vous refaites la même manip. + en haut à droite, un autre dossier se crée, vous le nommez 1 er jour , puis un autre 2 ème jour ... A vous de jouer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit